Vous aimez le site SkiVintage ?

Vous aimez le site SkiVintage.com et souhaitez qu'il se développe...
 
C'est simple ! Plusieurs possibilités s'offrent à vous...
 
  • Ajoutez le site à vos favoris [ctrl]+D et/ou mettez le en page d'accueil de votre navigateur internet

  • Parlez du site SkiVintage.com autour de vous et n'hésitez pas à insérer des liens sur vos pages perso, blogs ou autres sites web... si vous souhaitez des bannières, contactez-nous.

  • SkiVintage.com est désormais sur Facebook... vous pouvez devenir fan en cliquant sur "j'aime" et en partageant la page avec vos amis.
  • Visitez également nos partenaires. Leur activité est généralement complémentaire à la nôtre et ils sont passionnés, comme nous le sommes.
  • Le livre d'or est à votre disposition. Vous pouvez y laisser vos commentaires et impressions, ils seront visibles de tous.
  • Si vous avez des questions, des réclamations, des suggestions... n'hésitez pas à nous envoyer un mail.
  • Pour ceux qui souhaitent vendre leurs vieux objets et papiers de montagne, qu'ils nous contactent sans hésiter... nous achetons tout article ancien intéressant, à l'unité ou en lot... le site proposera ainsi toujours plus d'articles.
Recevez notre lettre d'informations.

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
 
SkiVintage le site spécialisé en affiches anciennes, photos originales, revues et livres, jouets et objets de curiosité sur la montagne, le ski et les sports d'hiver, vous accompagne depuis 2007 et vous propose de retrouver -des centaines d'archives et publicités d'époque sur l'aménagement des stations de ski, le tourisme des sports d'hiver, -les objets et souvenirs qui font l'histoire du ski, les Jeux Olympiques... Les amateurs trouveront peut-être une pièce manquante à leur collection, quant aux autres ils aimeront découvrir les images, récits et objets du passé et choisiront ici ou là, quelques articles pour décorer leur intérieur au ski ou juste apprécier l'actualité et prendre connaissance des informations de l'époque...